About

Qui sommes-nous ?

Quand un bébé naît, l’excitation qui l’entoure est merveilleuse. La famille, les amis et les connaissances descendent et le nouveau-né est généralement au centre de l’attention de tout le monde – y compris la vôtre !

Malheureusement, cela signifie que les besoins de la nouvelle mère peuvent être un peu mis de côté. Surtout dans le monde moderne où les femmes retournent souvent au travail dans les deux mois qui suivent l’accouchement, ou même tout de suite – les nouvelles mamans peuvent se sentir isolées, dépassées et seules. Beaucoup d’entre nous se sont installés loin de leur famille, de leur communauté d’origine et vivent dans des villes animées comme Paris, où nos amis les plus proches ne sont pas nécessairement nos voisins ni capables de nous aider.

Plus tard, nos horaires chargés pour nos familles peuvent signifier qu’il est presque impossible de s’asseoir ensemble pour un repas sain le soir.

Nourish Paris est là pour combler le fossé. Nous sommes là pour vous offrir des repas rapides, faciles et sains – livrés directement à votre porte. Nous vous fournirons les noms d’autres travailleuses post-partum dans notre communauté, ferons tout notre possible pour vous mettre en contact avec d’autres mamans de votre région et vous connecterons à un réseau de femmes à Paris qui sera le village qui vous manquait. Chez Nourish Paris, maman est au cœur de tout. Nous avons votre bien-être à cœur et quelque soit l’âge de vos bébés, vous trouverez le soutien et l’amour avec nous.

Un Mot Sur Notre Équipe

Bienvenue à Nourish Paris, je suis Sophie. Mère, cuisinière, petite passionnée de la vie et fondatrice de Nourish Paris. Je vis dans un appartement minuscule mais lumineux au centre de Paris avec mon mari et mes deux jeunes fils.

Je travaille dans la restauration depuis près d’une décennie et j’ai fondé Nourish Paris alors que j’étais encore enceinte de mon deuxième fils. Après la naissance de mon fils aîné, nous avons été entourés pour la première fois de nouveaux parents et nous avons vu combien d’entre eux se négligent en devenant parents, surtout les mères.

Nourish Paris est né d’un profond désir de soutenir les nouvelles familles et de les rencontrer là où elles se trouvent et la nourriture est ce que nous faisons de mieux.

Vous pouvez en savoir plus sur moi et ma vie dans la section « Blog » de ce site. Chaque semaine, on publie des recettes exclusives, des articles sur la maternité et au-delà et des interviews avec des femmes parisiennes inspirantes.

Notre chef actuelle, Jenni Lepoutre, est une cuisinière formée à l’école Cordon Bleu, mère de deux filles et chef pâtissière sans gluten extraordinaire. Elle s’est formée et a travaillé dans les plus grandes adresses parisiennes, dont Laduree et Noglu, et est co-auteure du fantastique livre de recettes de pâtisserie sans gluten « Good Sans Gluten ».

Ensemble, nous travaillons pour vous apporter les ingrédients les plus frais dans les recettes les plus délicieuses, conçues pour vous soutenir de la manière la plus élémentaire dans les premiers jours de la maternité. De mère à mère, de famille à famille.

About Nourish Paris

About Us

When a baby is born, the excitement surrounding it is wonderful. Relatives, friends and acquaintances descend and the new baby is generally the focus of everyone’s attention – including yours!

Unfortunately this means that the new mother’s needs can be a little sidelined. Especially in the modern world where women often return to work within a couple of months of giving birth, or even straight away – new mums can be left feeling isolated, overwhelmed and alone. Many of us have settled far away from family, from our home communities and live in bustling cities like Paris, where our closest friends are not necessarily our neighbours or able to help.

Later on, our hectic schedules for our families can mean that sitting down together to a healthy meal in the evening is next to impossible.

Nourish Paris is here to bridge the gap. We’re here to provide quick, easy, healthy meals – delivered directly to your door. We’ll provide you with names of other postpartum workers in our community, do everything we can to connect you to other  mums in your area and plug you in to a network of women in Paris who will be the village you’ve been lacking. At Nourish Paris, mum is front and centre. We’ve got your well being at our heart and no matter how old your babies are, you’ll find support and love with us.

A Word About Our Team

Welcome to Nourish Paris, I’m Sophie. A mother, cook, small living enthusiast and founder of Nourish Paris. I live in a tiny but bright apartment in central Paris with my husband and two young sons.

I’ve been working in the restaurant industry for nearly a decade and founded Nourish Paris whilst I was still pregnant with my second son. After my eldest son was born we were surrounded by new parents for the first time and saw how many were neglecting themselves in the wake of becoming parents, especially the mothers.

Nourish Paris was born out of a deep desire to support new families and meet them where they’re at and food is what we do best.

You can read more about me and my life over on the “Blog” section of this website. Every week there are exclusive recipes, articles about motherhood and beyond and interviews with inspirational Parisian women.

I work to bring you the freshest ingredients in the most delicious recipes, designed to support you in the most basic way in the early days of motherhood. Mother to mother, family to family.