FAQ’s

  • Comment choisir ce que je veux manger?
    Chez Nourish & Bloom, nous n’avons pas de menu parmi lequel vous pouvez choisir. Tous nos aliments sont conçus pour les nouvelles mères par notre chef. Nous changeons ce que nous faisons chaque semaine en utilisant des légumes de saison et ce qui est à notre disposition sur le marché. Tout est acheté frais et cuit le jour de la livraison. Il existe des options à la caisse pour nous dire si vous préférez de la viande, des aliments végétariens ou végétaliens, mais pour le moment nous ne sommes pas en mesure de répondre à d’autres exigences alimentaires spécifiques.
  • Combien de personnes le forfait maman dessert-il?
    Notre forfait maman est conçu pour être juste pour maman. Vous pouvez choisir un forfait de cinq ou trois jours semaine par semaine, ou vous pouvez vous abonner pour quatre semaines de livraison hebdomadaire récurrente.
  • Combien de personnes le forfait famille dessert-il?
    Chaque repas de notre forfait familial dessert quatre personnes. Les portions sont égales, ce qui signifie que pour les enfants, vous pouvez choisir de diviser les portions.
  • Comment fonctionne la livraison?
    Les commandes passées le jeudi avant minuit sont livrées le mardi et les commandes passées le lundi avant minuit sont livrées le jeudi après 15h. Si vous n’êtes pas disponible, nous pouvons généralement organiser une livraison plus tard. Nous proposons des livraisons gratuites à l’intérieur de Paris 75, Neuilly et Levallois Perret. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer des adresses dans la région de l’Ile de France pour le moment. Alternativement, le ramassage peut être organisé à Paris 17ème. Les forfaits de cinq jours peuvent être divisés en deux livraisons, le mardi et le jeudi. Après la livraison, nous ne sommes plus responsables de votre nourriture. Une fois que la nourriture quitte nos cuisines, nous ne sommes pas responsables de la détérioration des aliments.
  • Comment conserver et chauffer mes aliments?
    Tous vos aliments doivent être conservés au réfrigérateur et consommés dans la semaine suivant leur arrivée. Alternativement, vous pouvez le congeler et le consommer dans les trois mois suivant votre arrivée. Les aliments peuvent être chauffés de l’une des manières suivantes:
    Cuisinière: déplacez les articles dans une casserole, ajoutez un peu d’eau et couvrez avec un couvercle si nécessaire. Faire chauffer la poêle à feu moyen pendant 5 à 10 minutes
    Micro-ondes: retirer le couvercle du récipient et chauffer entre 2-3 minutes.

Exemples de Menus

  • Porridge d’Épices d’Automne
  • Porridge de Noix de Coco et de Baies de Goji
  • Soupe de panais, haricots blancs et sauge
  • Bol de rôti de patates douces, bacon et chou frisé avec une sauce au sirop d’érable
  • Filet de saumon rôti, purée de pommes de terre aux herbes et légumes verts sautés à l’ail
  • Ratatouille d’Automne sur polenta au fromage
  • Porridge au Chocolat Décadent
  • Porridge à l’Orange et aux Canneberges
  • Soupe à la Citrouille au Curry avec des graines de citrouille grillées
  • Hachis de Légumes d’Automne avec du Poulet Grillé
  • Tagine d’Agneau cuit lentement avec du Couscous aux Herbes
  • Pâtes Crémeuses à la Courge Butternut et au Pesto de Chanvre Vert